Analyse des prix Bitcoin (BTC) pour le 24 août

Avis de non-responsabilité: L’opinion exprimée ici ne constitue pas un conseil en investissement, elle est fournie à titre informatif uniquement. Cela ne reflète pas nécessairement l’opinion de U.Today. Chaque investissement et toute négociation comportent des risques, vous devez donc toujours effectuer vos propres recherches avant de prendre des décisions. Nous ne recommandons pas d’investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

La nouvelle semaine a commencé avec le revers de la plupart des pièces

Toutes les 10 meilleures crypto-monnaies sont dans la zone verte, tandis que le meilleur gagnant est Polkadot (DOT), dont le taux a augmenté de près de 10%.

BTC / USD: les taureaux ont-ils accumulé suffisamment d’énergie pour mettre à jour les pics?
Hier matin, la consolidation des prix du Bitcoin (BTC) dans la zone de milieu de gamme a pris trop de temps et les acheteurs n’ont pas pu surmonter la résistance de l’EMA55 de deux heures.

Pendant la journée, les vendeurs ont poussé la paire sous la ligne POC (11740 $), la nuit, la pression a augmenté et ce matin, le prix du Bitcoin (BTC) a testé le niveau de 50% Fibo (11394 $)

Si le niveau de Fibonacci à 50% ne parvient pas à faire face au support, le niveau le plus proche suivant qui peut encore arrêter les ours est le niveau de 11 200 $. Sa cassure peut conduire la paire à quitter le canal ascendant, dont la bordure inférieure est la ligne de tendance bleue. Dans ce cas, le prix reviendra sous le niveau de 10500 $.

Sur la période de 4H, Bitcoin (BTC) est entré dans une phase haussière à court terme après avoir rebondi avec succès sur le support à 11400 $. Le volume des transactions d’achat a également augmenté, ce qui confirme la présence des taureaux. Ainsi, les lignes de l’indicateur MACD sont passées au vert. Cela signifie que les ours ont perdu l’initiative à court terme. Dans ce cas, le scénario le plus probable est une augmentation continue de la superficie de 11 900 $ à 11 950 $ sous peu.

Sur le graphique journalier, la situation n’est pas si positive. Le volume des échanges continue de baisser tandis que le taux de Bitcoin (BTC) reste dans la même fourchette de prix. Le niveau de liquidité est également bas ce qui confirme l’incapacité des taureaux à poursuivre la vague de croissance. Dans l’ensemble, si les acheteurs ne peuvent pas atteindre 12 000 $ bientôt, il y a de fortes chances de voir une baisse à 11 000 $ d’ici la fin du mois.